Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeu prosélyte
26 novembre 2009

Jeu Prosélyte & sondage

Partez  diffuser la bonne parole, par la Pâte, La bière et le Toucher Nouilleux

Un petit jeu pour vous entrainer :

POUR COUPER LE SON . . î

 piratefish_2piratefish_2piratefish_2piratefish_2piratefish_2piratefish_2piratefish_2piratefish_2piratefish_2piratefish_2piratefish_2 

Petit sondage totalement anonyme , vous êtes libre d'y participer ou pas :

Touché par son appendice nouilleux
Vous étiez quoi (ou êtes toujours) avant d'être Pâsta ?
Athée
Agnostique
Chrétien
Musulman
Juif
Bouddhiste
Dans une secte
Autres
Un peu de tout
Je n'ai pas làché mon ancienne foi en entrant dans la Pâsta
Vous pensez sérieusement que
Foi et rationalisme sont possibles
La cohabitation inter-religieuse (y compris athées) est viable
La laïcité est une bonne chose
L'entrée de la Turquie, Albanie, ou Pays du Maghreb dans l'UE serait une bonne chose
Le message de Dieu est dans les livres sacrés
Son message est dans son grand livre : La Nature
L'humain est superticieux de nature, tempéré de rationalisme.
L'humain se trompte nécessairement dans ses approches mystiques
Certains extra terrestres sont plus avancés que nous sur ce point
Dieu n'existe pas, c'est des questios à la mords moi le clito.
La maîtrise de la Pasta : Attention ! Réponses à double sens...
La foi a ses raisons qui surpasse la déraison
J'aime mon voisin (bien saucé)
A chacun sa folie
Les différentes approches de la fabrication des pâtes ne m'effrayent pas
Dieu serait mieux dans une cage
Dame Nature n'aime pas qu'on l'emprisonne
Rien ne vaut une plâtrée de pätes pour se remettre les idées en place
Dieu Allah Yahvé Buddha etc. : Je ne l'échangerais pas même pour 2 Pastafaray
La pensée Shadok est un phare dans la nuit
LUI, LUI, LUI, IL n'y a que lui pour les siècles des siècles...

Résultats

compteurs   

Perdu? la carte aux trésors carte4

Publicité
Commentaires
Jeu prosélyte
Publicité
Publicité